le 01-12-2020 08:31
Bonjour,
Il y a eu des modifications sur mon forfait Sosh à 19,99 € souscrit en 2018 alors que je n'ai rien demandé.
Mes appels en Europe sont maintenant hors forfait. Je regarde mon contrat qui indique qu'il a été souscrit en février 2020. Or, je n'ai rien souscrit en 2020. C'est normalement une reconduction tacite du contrat.
Je vais résilier mes contrats si je ne suis pas mis en relation avec un conseiller. Et surtout si la situation n'est pas régularisée.
Cordialement,
01-12-2020 08:34 - modifié 01-12-2020 08:37
Bonjour @Joli_Hibiscus
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications. Désactivez bloqueur de pub.
Pour rappel, les appels de France vers la zone Europe, Suisse et Andorre ne sont pas compris, uniquement les appels de la zone Europe, Suisse et Andorre vers ces zones et la France.
01-12-2020 08:34 - modifié 01-12-2020 08:37
Bonjour @Joli_Hibiscus
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications. Désactivez bloqueur de pub.
Pour rappel, les appels de France vers la zone Europe, Suisse et Andorre ne sont pas compris, uniquement les appels de la zone Europe, Suisse et Andorre vers ces zones et la France.
le 02-12-2020 12:27
Bonjour @labougeotte
Merci pour la réponse. Et désolé pour la méprise. Je contacterai donc le service client pour éclaircir ce malentendu.
Bonne journée...