Contrat plus actif

«alb56 »
Sosheur junior

Bonjour

j’ai un contrat sosh à 4,99€ depuis quelques temps maintenant (et cela fonctionne bien).

J’ai voulu changer de forfait mais dans mon espace client, il est écrit  que mon contrat n’est plus actif  et je ne peux rien faire ( ni changer de forfait, ni recevoir/ imprimer ma facture...)

Comment faire?

J’ai téléphoné à orange ( ils constatent la même chose) mais ils ne peuvent rien faire. Ils m’ont renvoyé sur ce tchat.

Par avance merci

Al 

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @«alb56 » 

 

vous êtes bien identifier avec votre numéro de mobile sur votre espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @«alb56 » 

Avez-vous pu contacter le Chat ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr, problème résolu .

merci

Problème résolu,merci pour votre réponse.