le 13-05-2019 23:14
Bonjour
j’ai un contrat sosh à 4,99€ depuis quelques temps maintenant (et cela fonctionne bien).
J’ai voulu changer de forfait mais dans mon espace client, il est écrit que mon contrat n’est plus actif et je ne peux rien faire ( ni changer de forfait, ni recevoir/ imprimer ma facture...)
Comment faire?
J’ai téléphoné à orange ( ils constatent la même chose) mais ils ne peuvent rien faire. Ils m’ont renvoyé sur ce tchat.
Par avance merci
Al
le 14-05-2019 00:37
le 16-05-2019 11:36
Bonjour @«alb56 »
Avez-vous pu contacter le Chat ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 12:41
Bjr, problème résolu .
merci
le 16-05-2019 12:41
Problème résolu,merci pour votre réponse.