Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j’ai un contrat sosh à 4,99€ depuis quelques temps maintenant (et cela fonctionne bien).
J’ai voulu changer de forfait mais dans mon espace client, il est écrit que mon contrat n’est plus actif et je ne peux rien faire ( ni changer de forfait, ni recevoir/ imprimer ma facture...)
Comment faire?
J’ai téléphoné à orange ( ils constatent la même chose) mais ils ne peuvent rien faire. Ils m’ont renvoyé sur ce tchat.
Par avance merci
Al
Bonjour @«alb56 »
Avez-vous pu contacter le Chat ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bjr, problème résolu .
merci
Problème résolu,merci pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !