Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cumuler 2 forfaits sur un numero

Bonjour.

Le plus gros forfait data de Sosh est de 50 Go, et c'est trop juste pour mon utilisation.

Je me demande s'il est possible de souscrire 2 forfaits 50 Go mais sur le même numéro de façon à doubler le forfait data.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée.


Solutions approuvées

OME1Bonsoir @OME1 

Vous pouvez souscrire une option depuis votre espace client. 

 

Option internet mobile +50 Go .....................................................25 e/mois Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine et sur sosh.fr - Réservées aux détenteurs d’un forfait Sosh mobile 19,99 Ð et 24,99 Ð Sosh mobile + Livebox 44,99 Ð et 49,99 Ð et Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99 Ð et 54,99 Ð, incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du seuil déini dans le forfait. Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Le débit de l’internet est réduit au-delà de 5 Go ou 50 Go en fonction de l’option souscrite. Une seule souscription possible pour la même option par mois de facturation. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. Les options + d’internet mobile sont compatibles entre elles et avec les pass + d’internet mobile. En cas de demande de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P41 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

OME1Bonsoir @OME1 

Vous pouvez souscrire une option depuis votre espace client. 

 

Option internet mobile +50 Go .....................................................25 e/mois Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine et sur sosh.fr - Réservées aux détenteurs d’un forfait Sosh mobile 19,99 Ð et 24,99 Ð Sosh mobile + Livebox 44,99 Ð et 49,99 Ð et Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99 Ð et 54,99 Ð, incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du seuil déini dans le forfait. Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Le débit de l’internet est réduit au-delà de 5 Go ou 50 Go en fonction de l’option souscrite. Une seule souscription possible pour la même option par mois de facturation. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. Les options + d’internet mobile sont compatibles entre elles et avec les pass + d’internet mobile. En cas de demande de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P41 

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et complète.

 

Effectivement cette option repond à ma problématique, même si je la trouve un peu chère car on paie les 50 Go supplémentaires au prix des 50 Premiers Go + Voix + Sms/mms.

 

Bonne journée et encore merci.