Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Décès d'un proche - Résiliation de son contrat

Bonjour,

 

Suite au décès d'un membre de ma famille, je souhaite résilier son contrat chez SOSH.

Je n'ai pas accès à son espace client. Je dispose de son N° de téléphone

Auriez-vous l'amabilité de me contacter?

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonsoir @Phil_ippe_71 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @Phil_ippe_71 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow.

Bien cordialement.

 

Philippe

@Phil_ippe_71 

 

De rien. Bonne soirée.




Show must go on !!!

Suite au décès de ma mère je vous demande de résilier son contrat. 

*******.

Dans le cas cotraire je  fais opposition au prélèvement.

Merci pou votre réponse

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

Il y a une procédure prévue dans ce cas :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Signaler-un-d%C3%A9c%C3%A8s/ta-p/20694...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Buchep,


Tout d'abord, je vous présente mes sincères condoléance ainsi qu'au nom d'Orange.

Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, je suis maintenant à votre écoute.


Avez-vous fait le nécessaire ?


Dans l'attente de votre réponse.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible de joindre quelqu'un. 

À qui doit on adresser un certificat de décès. 

Merci pour votre reponse. 

Bonjour @Buchep 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) et le certificat de décès, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg