le 20-08-2019 13:28
Bonjour,
j’ai demander le déménagement de ma ligne internet le 05/08, on m’a indiqué une activation de mes services le 14/08 maximum.
aujourd’hui, le 20/08 je n’ai toujours rien.
Cepandant, petite avancée, ma commande est passé de « préparation en cours » à « activation en cours ».
j’ai contacté le service client pour leur demande le délai de cette activation, bien entendu je n’ai eu pour réponse que de patienter.
est ce que quelqu’un saurait le délai d’activation ? Quelques heures, quelque jours, semaines ??
En espérant ne pas devoir attendre encore 3 semaines de plus...
merci.
le 21-08-2019 16:43
Bonjour @Emmachloe
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !