annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement box internet adsl vers immeuble câblé fibre

ducachou
Apprenti sosheur

Bonjour, 

je prépare le déménagement de mon offre "Boite internet" actuellement raccordée en ADSL en Charente pour aller dans un immeuble équipé pour la fibre dans le Var. On me dit que je ne pourrais choisir qu'une offre Fibre (pas de proposition pour en xDSL) et que je n'aurais pas non plus droit à l'offre promotionnelle de 12 mois à 19,99€ (ce que je paye actuellement) pendant 12 mois avant de passer à 29,99€ (+ éventuelles options TV, appels mobiles...)

Est-ce qu'il n'y aurait pas une solution pour m'éviter cette hausse d'abonnement imposée, où bien je suis obligée de considérer les offres de la concurrence pour éviter cette augmentation trop brutale; A noter que je ne peux pas garder non plus mon numero régional "zoné" en 05.

Merci d'avance pour vos avis et conseils sur cette situation.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Là où la fibre est possible, l'ADSL ne le sera plus jamais, pas de dérogation chez Orange mais c'est pareil chez les autres aussi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ducachou
Apprenti sosheur

Et pour bénéficier de l'offre promotionelle à 19.99€ pendant 1 an ? Pas de proositions pour retenir clients historiques Orange, puis Sosh, quand ils sont contraint à une montée en gamme de leur offre dont ils ils n'ont pas forcémment besoin (personne agée)

Offre SFR Red très avantageuse jusqu'au 16/8...

ziv
Top Contributeur

C'est pas avec moi qu'il faut négocier mais avec Sosh. Le chantage à la résiliation n'est en général pas une stratégie gagnante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ducachou
Apprenti sosheur

Merci de votre réponse et de vous être intéressé à ma situation. Je ne sais pas comment on négocie avec Sosh; j'espère seulement qu'un de leur représentant passe sur ce forum. A défaut, je changerai d'opérateur avec beaucoup de regret mais la pilulle est trop dure à avaler.