le 22-01-2023 07:51
Bonjour,
J’ai effectué une demande de déménagement 2 semaines auparavant tout en voulant conserver les memes options et service, seul un nouveau concentrateur fibre a fixer au mur a été envoyé (ce qui est normal car le nouveau logement n’avait pas de fibre). Et la un matin je reçois un mail avec un bon de transport indiquant que je dois restituer l’ensemble de l’installation sachant que j’ai demandé les mêmes services et les mêmes options. Je ne sais plus quoi faire…
le 22-01-2023 08:29
Bonjour @Hugolzt
Si la fibre n'est pas installée dans votre appartement, un technicien doit venir a votre domicile.
Vous a il ete proposé un rendez-vous ??
le 22-01-2023 09:36
Oui, un rendez-vous a été proposé et le rendez-vous est prévu le 23/01/2023 pour l'installation de la fibre. Mais ce qui est surprenant c'est qu'ils m'ont demandés de restituer le matériel alors que j'ai demandé un changement d'adresse tout en conservant l'offre actuelle.
le 22-01-2023 13:36