Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement fastidieux

Bonjour,

 

J'étais jusqu'à maintenant abonné mobile 40Go à 25€ et abonné La Boite Sosh fibre à 10€. J'ai récemment déménagé vers un logement non fibré.

 

Après de nombreuses péripéties pour voir ma demande de déménagement enfin prise en compte, je reçois un SMS aujourd'hui qui me dit que ma ligne Internet est active. Super. Ah, bah non, toujours pas d'internet.

 

Et là, histoire d'enfoncer le clou, je reçois un SMS indiquant que j'ai dépassé les 100Mo de data de mon forfait mobile. WHAAAT ?

 

Je me connecte en partage de connexion (et en hors forfait, merci les amis) à mon espace client et je constate que mes deux forfaits ont fusionné en Mobile + Livebox à 30€ avec 2h d'appel et 100Mo, évidemment sans en avoir été informé.

 

Donc, j'ai toujours pas Internet et depuis aujourd'hui je n'ai plus la data sur le mobile...

 

Bref, mes questions sont les suivantes :

- Est-ce normal de passer de 40Go à 100Mo de data mobile lors d'un déménagement d'une box ? Je savais que l'internet garanti c'était pas chez Sosh mais y a peut-être un juste milieu à trouver...

- Est-ce normal de ne pas avoir Internet après avoir reçu le message indiquant que la ligne Internet est active ?

- Si je change d'opérateur mobile, une fois ma ligne mobile résiliée, de quelle offre box vais-je bénéficier ? Vaut-il mieux tout résilier d'un coup (mobile + livebox) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses6

Bonjour @LNLT 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !



Bonjour @LNLT 

Il semble qu'il y ait eu une erreur sur votre dossier.

En effet, lors de la demande de déménagement votre forfait a été regroupé.
Si j'ai bien compris, vous n'en aviez pas fait la demande.

J'ai à l'instant repositionné votre forfait mobile en 50 go à 24.99 euros ( le forfait se mettra en place dès demain).
J'ai demandé la relance de votre déménagement sur la bonne offre ( La Boite Sosh ).

Je suis navrée pour ce désagrément et vous remercie de votre patience.

J'ai bien évidemment noté dans votre dossier que vous n'aviez pas demandé ces changements.

N'hésitez pas si vous avez des remarques concernant la facturation a  nous en faire part. 

Il y aura plusieurs régularisations et certainement des frais de déconstruction d'offre internet. Ces frais sont normalement pris en charge automatiquement sur la facture qui suit.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est noté, merci beaucoup pour votre réponse.

 

Pour le mobile, les consos hors forfait hier et aujourd'hui seront facturées?

Pour la box, pouvez-vous me dire si je conserverai le tarif initial de 10€ jusqu'en septembre 2019?

 

Merci encore et bon week-end !

@LNLT 

En effet les communications seront facturées hors-forfait jusqu'à demain. Je vous invite à désactiver les données mobiles en attendant.

Nous prendrons en charge ce hors-forfait une fois la facture émise.

En ce qui concerne La Boite Sosh, je ne peux vous l'affirmer pour l'instant mais rassurez-vous je l'ai bien précisé dans la réclamation et nous trouverons une solution si ce n'est pas possible.

Merci de votre compréhension et bon week-end également.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je constate désormais que la ligne Internet est résiliée et que le suivi de commande du déménagement indique "annulée". Je ne vois pas d'autre contrat en cours sur mon espace client...

 

Comme je n'ai aucune info, dois-je considérer que la box est résiliée et souscrire un nouvel abonnement ?

 

Merci d'avance.

Ok donc je reçois hier (1 mois après mon déménagement) la confirmation m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que l'activation interviendra sous 15 jours, contrairement à ce qui m'a été indiqué à chaque fois par le service client. Bref on est pas sortis du sable...

 

Et pendant ce temps là, une petite facture de 32€ de mobile qui n'apparait pas dans mon espace client. Comptez sur moi pour la payer "sous 15 jours".