Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement fibre vers fibre

Bonjour,

Je déménage dans le même immeuble juste 2 étages au dessus, j'ai donc fais une demande de déménagement en ligne mais on me demande de renvoyer le boîtier fibre en m'en envoyant un nouveau, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le garder étant donné que rien ne change, qu'il y a déjà la fibre dans le nouvel appartement .

Merci pour votre aide 

1 réponse1

Bonjour @Medthé ,

 

c'est la démarche qui est comme cela impossible de faire une démarche personaliser pour chaque clients... Vous pouvez essayer de voir avec un conseille sur le tchat pour tenter de garder la box mais rien de sure...

Bonne journée.
Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!