le 04-12-2020 10:57
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'une maison, je déménage le 11 décembre 2020, mais impossible de faire la demande de déménagement sur le site.
Lorsque je saisie ma nouvelle adresse, on m'indique : "Ce test n'est pas disponible pour cette adresse. Nous vous invitons à vous rendre en boutique Orange."
Du coup ça bloque ma demande de déménagement, et comprenez avec les mesures de confinement et les contraintes du déplacement, je suis agacée de cette situation.
Une solution possible d'un conseiller?
le 08-12-2020 12:28
Bonjour @SandMag
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 04-12-2020 11:25
Bonjour @SandMag
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-12-2020 12:28
Bonjour @SandMag
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.