le 20-01-2021 00:29
Je dois déménager dans environ 1 mois dans une maison neuve éligible à la fibre.
Je suis actuellement en télétravail et ne peux me permettre de ne pas avoir internet. Selon la procédure sosh, pour le déménagement, il faut le déclarer 15 jours avant la date prévue hors dans mon cas étant donné qu'il faut un raccordement fibre dans ma maison neuve, je doute que les dates coincide...
Serait il possible de conserver mon offre dans mon logement actuel tout en lancant la procédure de raccordement fibre dans ma nouvelle maison afin de limiter le risque d'être sans internet?
De plus, sosh ne prévoit pas de clé 4G... Cela règlerait beaucoup de problèmes surtout dans la situation actuelle où beaucoup de personnes télétravail.
le 20-01-2021 08:25
Bonjour @Hanna1
Sachez que votre abonnement ADSL dans votre ancien logement reste activé jusqu’à la date de votre rendez-vous Fibre.
Votre accès Fibre démarre une fois que le technicien a fini son intervention, nous pouvons également vous activer un godet internet supplémentaire sur une ligne Orange ou Sosh afin de l'utiliser en partage de connexions.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter