Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Désactiver eSIM

Bonjour,

Je possège un Google Pixel 4a et j'ai essayé d'activer ma eSIM (Smartphone compatible dans la liste), seulement cela n'a pas fonctionné.
Résultat, ma SIM physique est désactivée et je n'ai pas d'eSIM activée. Quand je me connecte sur mon espace client, il m'affiche que la eSIM est activée.
Du coup j'ai plus aucun service.
Que faire ? Est-il possible de désactiver la eSIM (qui n'est pas active sur mon smartphone) et de réactiver la SIM physique ?

Merci,

Victor

1 réponse1

Bonsoir @VictorAZE ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !