Bonjour,
Je possège un Google Pixel 4a et j'ai essayé d'activer ma eSIM (Smartphone compatible dans la liste), seulement cela n'a pas fonctionné.
Résultat, ma SIM physique est désactivée et je n'ai pas d'eSIM activée. Quand je me connecte sur mon espace client, il m'affiche que la eSIM est activée.
Du coup j'ai plus aucun service.
Que faire ? Est-il possible de désactiver la eSIM (qui n'est pas active sur mon smartphone) et de réactiver la SIM physique ?
Merci,
Victor
Bonsoir @VictorAZE ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !