DEMENAGEMENT

LOUNAPP
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai réalisé une demande de portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet. 

Je reçois un mail indiquant suivi de commande mais lorsque je clique dessus, il m'indique "aucune commande en cours" et je n'ai pas non plus de code d'accès à la commande.

Je n'ai pas non plus de rendez-vous affiché sur mon compte alors que j'ai bien demandé une intervention le 080125!

 

Je désespère, que faut-il faire ?

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @LOUNAPP  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe associée à ce déménagement de ligne je vous prie ainsi que votre numéro de commande ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @LOUNAPP,


Je vous confirme que l'activation de vos services est prévue le 10/01/2025 et que cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.


Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre votre commande Fibre en cliquant sur le lien dans le mail du 01/01/2025.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Oui, @LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.


Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.


Vous serez avertie par SMS de l’activation du service, elle intervient dans les 24h à 72h sous réserve de validation par nos services de gestion.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LOUNAPP 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LOUNAPP
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Cela fait des jours que je cherche à joindre un conseiller et rien y fait..

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LOUNAPP 

"portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet. "

Vous êtes chez quel opérateur ? Vous déménagez et vous voulez quel opérateur dans votre nouveau logement ?

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @LOUNAPP  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe associée à ce déménagement de ligne je vous prie ainsi que votre numéro de commande ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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LOUNAPP
Sosheur occasionnel

Bonjour @Ludivine_L 

Merci pour votre retour, je vous ai écrit par message privé. 

Cordialement, 

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @LOUNAPP,


Je vous confirme que l'activation de vos services est prévue le 10/01/2025 et que cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.


Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre votre commande Fibre en cliquant sur le lien dans le mail du 01/01/2025.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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LOUNAPP
Sosheur occasionnel

Bonjour @Safia_A  

Je dois donc branché ma box normalement et la ligne sera active le 100124 sans intervention d'un technicien ? 

 

Comment dois-je faire pour activer les 200 GO ?

 

Merci par avance, 

Safia_A
Webconseiller

Oui, @LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.


Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.


Vous serez avertie par SMS de l’activation du service, elle intervient dans les 24h à 72h sous réserve de validation par nos services de gestion.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LOUNAPP
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour @Safia_A