le 02-01-2025 12:51
Bonjour,
J'ai réalisé une demande de portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet.
Je reçois un mail indiquant suivi de commande mais lorsque je clique dessus, il m'indique "aucune commande en cours" et je n'ai pas non plus de code d'accès à la commande.
Je n'ai pas non plus de rendez-vous affiché sur mon compte alors que j'ai bien demandé une intervention le 080125!
Je désespère, que faut-il faire ?
le 06-01-2025 15:58
Bonjour @LOUNAPP ,
Je vous propose mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe associée à ce déménagement de ligne je vous prie ainsi que votre numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-01-2025 16:38 - modifié 06-01-2025 16:42
Bonjour @LOUNAPP,
Je vous confirme que l'activation de vos services est prévue le 10/01/2025 et que cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.
Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre votre commande Fibre en cliquant sur le lien dans le mail du 01/01/2025.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 17:02
Oui, @LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.
Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.
Vous serez avertie par SMS de l’activation du service, elle intervient dans les 24h à 72h sous réserve de validation par nos services de gestion.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-01-2025 12:57
Bonjour @LOUNAPP
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-01-2025 13:00
Bonjour,
Cela fait des jours que je cherche à joindre un conseiller et rien y fait..
le 02-01-2025 16:00
Bonjour @LOUNAPP
"portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet. "
Vous êtes chez quel opérateur ? Vous déménagez et vous voulez quel opérateur dans votre nouveau logement ?
le 06-01-2025 15:58
Bonjour @LOUNAPP ,
Je vous propose mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe associée à ce déménagement de ligne je vous prie ainsi que votre numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2025 16:31
06-01-2025 16:38 - modifié 06-01-2025 16:42
Bonjour @LOUNAPP,
Je vous confirme que l'activation de vos services est prévue le 10/01/2025 et que cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.
Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre votre commande Fibre en cliquant sur le lien dans le mail du 01/01/2025.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2025 16:57
Bonjour @Safia_A
Je dois donc branché ma box normalement et la ligne sera active le 100124 sans intervention d'un technicien ?
Comment dois-je faire pour activer les 200 GO ?
Merci par avance,
le 06-01-2025 17:02
Oui, @LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.
Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.
Vous serez avertie par SMS de l’activation du service, elle intervient dans les 24h à 72h sous réserve de validation par nos services de gestion.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 17:29
Merci pour votre retour @Safia_A