le 09-04-2019 19:46
Bonjour
Lorsque je téléphone chez Sosh on me dit que ma date de naissance est fausse, je ne peux même pas la vérifier car je ne trouve pas où elle est indiquée dans mon espace client, d'autre part elle ne figure sur aucun courrier que j'ai reçu de Sosh lorsque je me suis abonné. Comment faire alors?
le 09-04-2019 20:15
Bonjour @ginest
le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-04-2019 11:01
@ginest Bonjour,
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ? Nous confirmer votre date de naissance ?
Franck_
le 10-04-2019 12:41
C'est fait merci
le 10-04-2019 13:12
le 11-04-2019 21:04
C'est ce que j'ai fait
le 12-04-2019 10:36
Bonjour @ginest ,
Merci pour ces éléments, afin de procéder à la modification de votre date de naissance, je vous invite à nous envoyer un courrier postal, accompagné de la photocopie de votre pièce d'identité où figure votre date de naissance à l'adresse suivante :
Sosh 33732 BORDEAUX CEDEX 9
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2019 12:41
J'ai transmis le courrier ce jour (le 14/04) mais comment savoir si cette rectification a été faite puisqu'on ne peut la consulter sur le site?
le 15-04-2019 17:07
Bonjour,
Le délai de traitement est d'une quinzaine de jours à réception. Je vous invite donc à patienter et vous en remercie.
Vous recevrez une correspondance dès que le nécessaire aura été fait.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2019 06:50
Ok merci