Répondre

Demande de Restitution matériel erronée

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-05-2019

Demande de Restitution matériel erronée

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un bon de restitution de matériel que je n'avais absolument pas demandé.

D plus l'intitulé du courrier mentionne un compte internet numéro : 11111111 et un numéro de ligne que je ne connais pas bien que mon nom et mon adresse y figure.

Que dois-je faire?

Merci

Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎27-05-2019

Re: Demande de Restitution matériel erronée

Bonsoir,
+1 idem
J'ai reçu le même type de courrier avec le même numéro de compte, il s'agit d'une erreur dans la mesure où je n'ai aucun matériel Sosh, je suis juste client mobile chez vous...
A titre d'information je me suis rétracté de l'offre boîte internet Sosh le 16/20/18 et je n'ai jamais retiré le matériel qui vous a été directement retourné par le transporteur.
J'attends donc confirmation de votre part relativement à l'erreur commise.
Cordialement.
Aspirant sosheur
Inscrit : ‎27-05-2019

Bonsoir

J'ai également reçu ce courrier. Bug informatique ? Ce serait bien que quelqu'un de sosh confirme ...

Webconseiller
Envois : 2 301
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Demande de Restitution matériel erronée

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour,

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎31-05-2019

Pareil !! Même problème avec exactement le même numéro de compte... s’agit-il d’un bug ??
Pourrait on avoir une réponse de Sosh car c’est quand même fort, ça !!
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution