Demande de résiliation non aboutie

Vanessayau
Sosheur actif
Après plusieurs tentative (comme décrite sur le forum) je n’arrive pas à résilier mon forfait sosh. Partie depuis juillet 2018, je continue à payer un forfait alors que je ne l’utilise plus.
N’arrivant pas à le résilier, je continue à payer.... à l’aide !! Merci
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Crys31
Sosheur occasionnel
Bonjour, c est pas une solution top, mais cela fonctionne.

A chaque fois que j ai eu à résilier et que ça se passait mal, je faisait une portabilités. Et je résiliais la nouvelle ligne dans les premiers jours.
Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Vanessayau ,


Avez-vous réussi à résilier votre abonnement entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessayau
Sosheur actif
Bonjour. Non toujours pas. Il ne cesse de me mettre un message d’appel ou de sms, or je n’ai plus la sim

Anthony_do
Webconseiller

@Vanessayau ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessayau
Sosheur actif
J’y crois pas !! Juste après vous avoir répondu, j’ai refait une tentative et là c’est passé. J’ai reçu le mail de confirmation de la résiliation.
Je vous remercie,  mais je crois que c’est bon.

Merci

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Vanessayau ,


J'en suis ravi. 


Excellente journée à vous. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessayau
Sosheur actif
Merci de même