le 21-11-2022 10:44
Bonjour,
J'ai effectué il y a environ presque un mois un abonnement Sosh ADSL , sauj qu'entre temps le moment où un intervenant pour mettre en place le matériel que j'ai rapidement reçu est la mise en place est trop longue je souhaite effectuer un rétractation car mon mari s'est engagé déjà auprès d'un autre opérateur
le 21-11-2022 10:51
Bonjour @Meriem75
Il est sans doute trop tard pour vous rétracter, mais vous pouvez résilier.
https://assistance.sosh.fr/soludes/R%25C3%25A9silier%20
le 22-11-2022 09:31
Bonjour @Meriem75,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de lire que vous souhaitez annuler votre contrat.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !