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Demande de restitution de matériel abusive par Orange

Juanito-911
Sosheur occasionnel

Orange me met en demeure de rendre mon matériel alors que je l'utilise dans le cadre de mon contrat Sosh.

Ma première demande étant une demande de ligne Fibre, on m'a livré le boitier fibre, le décodeur (et sa técommande) et la Livebox.

Alors qu'il a été techniquement impossible d'installer la fibre dans mon appartement (gaines bouchées), la demande Fibre a été résiliée par Sosh et mon contrat a été tranformé en contrat ADSL.

Le technicien m'a indiqué que je devais rendre le boitier fibre (ce que j'ai le 13 janvier 2018) et que je gardais le Décodeur (et sa télécommande) et la Livebox.

Depuis, Orange m'envoie des courriers en me demandant de rendre le Décodeur, la télécommande et la Livebox, le dernier courrier m'indiquant la date butoir du 15 février 2018.

Comment puis-je faire pour que ce matériel ne me soit pas facturé alors qu'il est juste compris dans les éléments fournis par Sosh dans le cadre du contrat en cours ?

15 réponses15

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@PAULINEFRRD Je vous présente nos excuses pour ces dysfonctionnements.

Votre décodeur TV va vous être expédié prochainement, et un geste commercial vous a été accordé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin et vous souhaitons une agréable journée.


Matthieu

Bonjour,

J'ai un contrat SOSH mobile + internet à 49,99€ depuis mars 2017. Le 20 avril je suis passé à la fibre pour 5€ supp. Par Tchat Sosh m'a dit que je n'avais aucun matériel à restituer, la livebox ADSL était la même avec la fibre. Or, aujourd'hui , je reçois un courrier de rappel de Sosh expédié par Orange service clients Bordeaux, m'informant qu'il n'avait pas encore reçu les équipements que je devais restituer!!! Je dois les expédier avant e 24 mai à défaut je serai facturé de 100€ pour la livebox et 49€ pour le décodeur.

Sans la livebox je ne vois pas me connecter!!!

Que puis-faire devant une telle absurdité?

Merci pour vos conseils

Stedaje

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @STEDAJE,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.


InesB

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STEDAJE
Apprenti sosheur

Bonjour

Merci Spidey a résolu le problème

Bonne journée

Jess_
Webconseiller

Nous en sommes ravis @STEDAJE


Passez un très bon week-end.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

STEDAJE
Apprenti sosheur

Merci et bon week-end également

Cordialement