le 06-02-2018 20:34
Orange me met en demeure de rendre mon matériel alors que je l'utilise dans le cadre de mon contrat Sosh.
Ma première demande étant une demande de ligne Fibre, on m'a livré le boitier fibre, le décodeur (et sa técommande) et la Livebox.
Alors qu'il a été techniquement impossible d'installer la fibre dans mon appartement (gaines bouchées), la demande Fibre a été résiliée par Sosh et mon contrat a été tranformé en contrat ADSL.
Le technicien m'a indiqué que je devais rendre le boitier fibre (ce que j'ai le 13 janvier 2018) et que je gardais le Décodeur (et sa télécommande) et la Livebox.
Depuis, Orange m'envoie des courriers en me demandant de rendre le Décodeur, la télécommande et la Livebox, le dernier courrier m'indiquant la date butoir du 15 février 2018.
Comment puis-je faire pour que ce matériel ne me soit pas facturé alors qu'il est juste compris dans les éléments fournis par Sosh dans le cadre du contrat en cours ?
le 07-02-2018 14:01
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 10-02-2018 13:10
Bonjour
Je suis un peu perdu !!
Je viens de prendre un forfait sosh mobile + ADSL et avais auparavent un forfait zen chez orange .Le conseillé telephonique de chez Sosh m'a affirmé qu'il s'occupait de tout par contre je souhaite restitituer chez orange le decodeur TV dont il detiennent une cotion .Je ne parviens pas trouver no sur le site orange ou ni sur le site sosh une rubrique permettant d'obtenir un bon de restitution !!!
A croire que s'est volontaire .
svp occupez vous de mon probleme .
le 12-02-2018 08:37
Bonjour @cvirrion ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-03-2018 15:28
Bonjour,
Suite à un problème d'installation de la fibre, j'ai renvoyé le matériel livré.
J'ai une signature du bon de restitution de la part du commerçant qui a repris mon colis, ainsi qu'un mail me confirmant la bonne réception du matériel (16/03/2018).
Or, je viens de recevoir un courrier de mise en demeure daté du 24 mars me réclamant le matériel en question, menançant une facturation de frais.
Merci de votre aide.
Cordialement
le 31-03-2018 14:29
Bonjour @Emiliemenoury ,
Qui vous a demandé de renvoyer le matériel ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-03-2018 14:37
le 31-03-2018 16:30
Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre adresse exacte ainsi que votre numéro de ligne fixe pour consulter votre dossier en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-05-2018 09:23
le 14-05-2018 16:12
Bonjour @PAULINEFRRD
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.