Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande option TV

Moi je veux rajouter option TV avec la box que j'ai commandé mais je sais pas vers qui dois-je m'adresser

Solutions approuvées
Bonjour
Moi aussi pareil, je suis déçu, bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour, idem pour moi. Cela fait plusieurs jours que je cherche en vain. Je n'ai que la box et je souhaite avoir le décodeur mais il n'y a rien dans les options du compte client.

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi, j'essai d'activer l'appli TV mais lorsque je clique sur "déja client internet - gérer vottre option TV", voila la réponse que j'obtiens :

 

"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat."

 

Hors il est clairement stipuler que l'appli TV est offerte sur mobiles et tablettes gratuitement sur demande...!

 

Ca commence sérieusement à m'agacer...

 

Quelqu'un peu m'aider svp ?

 

Cordialement

bonjour ,

 

ma problématique est légèrement différente , pour ma part je souhaite souscrite a l'offre décodeur tv à 5€ mais tout comme vous lorsque je cherche a souscrire a cette option cela m'indique que mon contrat ne peux bénéficier de cette option !

 

j'ai succombé comme beaucoup a l'offre alléchante de la box sosh à 9,99€ en voyant qu'il était possible de souscrire au décodeur tv par la suite , je suis très déçue !!!!!!!!!

 

j'ai installé ma box sosh aujourd'hui j'espère pouvoir vite sousrire a l'offre tv sinon le droit de rétractation étant de 21 jours je ferais jouer ce droit !!

 

 

Bon courage , nous sommes nombreux à être mécontents .....

Bonjour,

 

Pour obtenir l'ouverture du service TV et utiliser l'appli TV il faut passer par le TCHAT: cliquer sur le bouton contacter un conseiller par le tchat depuis la page "ajouter une option" dans votre espace client.

 

 

Pour obtenir le décodeur TV ce n'est pas gagné non plus. C'est le même principe sauf que dans certains cas il est impossible de l'obtenir alors que les caractéristiques réelles de votre ligne le permettent.

 

Vous connaissez les queues interminables lorsque vous allez à la Poste, le tchat chez Sosh c'est pareil!

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/J-aimerais-souscrire-l-offre-TV-%C3%A0-5...

 

A+

 

Quelle galère !
Sans compter que vie Android, impossible de trouver ce bouton echat !
Via Android

Bonjour

Avec l'application MySoh en cliquant sur "Aide" enfin sur "?" il est possible d'obtenir un Tchat avec un Webconseiller mais pas le dimanche!

A+

 

Bonjour
Moi aussi pareil, je suis déçu, bonne journée