20-07-2019 12:12 - modifié 20-07-2019 13:34
Bonjour à tous, voici mon histoire de 💩 avec Sosh...
Mai 2019.J'ai été informé courant mai par un petit mot déposé sur ma porte par Orange que mon domicile était éligible à la fibre courant mai. Je me suis abonné chez Sosh le 29 mai. Les disponibilités pour la mise en place de la fibre à mon domicile étaient un peu tendue. Nous avons programmé une mise en service le 26 juin entre 8h et 10h.
26 juin 2019. Le jour de l'intervention, j'attend patiemment à mon domicile. Personne ne vient. Finalement je reçois par mail un compte rendu d'intervention signé par "le client ou son représentant". Le technicien ne s'est pas présenté et ne m'a même pas prévenu par téléphone. Il a signé à ma place. Afin de protéger mes droits, j'ai déposé une pleinte à la gendarmerie pour usage de faux en écriture.
Juin-juillet 2019. Plusieurs contact sur le chat et par téléphone au 3976 : il y aurait un probléme avec l'opérateur d'immeuble. La mise en service est repoussé au 11 juillet. On doit me rappeler sous 72h pour me tenir au courant. Jamais fait. On me dira s'il est nécessaire de passer chez moi. Jamais fait (et c'est nécessaire puisque je n'ai pas de PTO).
11 juillet 2019. Toujours rien, par contre je reçoit une facture d'abonnement qui comment au 25 juin alors que le service n'est pas en place. Je contracte le support, on me rassure, je ne serais pas facturé, la facture va être annulée. Jamais fait. Je fais donc 1) opposition au prélévement SEPA 2) passage en facturation carte bleue. Toujours pas d'info sur la mise en place.
15 juillet 2019. J'envoie une réclamantion par recommandé à Orange, parce que oui, Sosh c'est Orange. Sosh c'est juste la marque commerciale, sur le contrat c'est "Orange", donc quitte à réclamer autant le faire au bon service d'autant plus que le Chat n'est d'aucun sercour. Aujourd'hui, 5 jours plus tard, toujours rien.
Quelque peut me dire ce que je dois faire pour avoir enfin la fibre chez moi ?
Je reste chez Free avec ma Feebox Delta ADSL+4G qui, elle au moins, fait le travail ?
Merci.
le 30-07-2019 14:39
@Yan- a écrit :
Bonjour @Nicephore17
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Je n’y arrive pas je reste coincé sur une page vide même après identification.
le 30-07-2019 14:56
le 30-07-2019 15:02
@stephrem a écrit :
Essayez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/548795
Merci, ça marche par là.
le 30-07-2019 16:24
Y a pas de quoi ^^
le 02-08-2019 10:54
@Yan- a écrit :
Bonjour @Nicephore17
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Vous avez bien reçu mon MP?
le 02-08-2019 14:18
Bonjour @Nicephore17,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.
Une réclamation a été enregistrée sur votre dossier suite à votre courrier et un sms a été envoyé sur votre mobile pour vous informer du suivi de votre commande :
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps. "
Nous vous invitons à patienter le rappel de l'équipe technique qui gère les installations sur votre secteur d'ici quelques jours. Si vous souhaitez plus d'informations sur le traitement de votre réclamation, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-08-2019 15:33 - modifié 02-08-2019 15:37
@Abikedia_ a écrit :Bonjour @Nicephore17,
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps. "
Nous vous invitons à patienter le rappel de l'équipe technique qui gère les installations sur votre secteur d'ici quelques jours.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Bonjour,
C’est bien ce que je vous reproche. J’attends depuis le 26 juin que vos techniciens me rappellent. C’est pour cette raison que je vous ai fait un recommandé (sans réponse aussi). Vous vous moquez de moi.
Votre réponse n’en est pas une.
Édit : j’oubliais, pour la facturation, alors que le service n’est pas en place, j’attends que les licornes me livrent une corne d’abondance ?
le 02-08-2019 15:39
Et le « si nécessaire » genre ils pourraient tout régler a distance alors que je n’ai pas de PTO...
le 02-08-2019 15:47
le 26-08-2019 11:48
Après une lettre recommandé à Orange, j'ai fini par avoir RDV avec le technicien qui vient poser la fibre demain.
Pour le reste c'est du grand n'importe quoi, il font un geste commercial (40€) et annullent une partie de la facture mais pas jusqu'à l'intervention...
Du coup je vais pouvoir faire un second courrier...