le 05-08-2022 08:45
Bonjour,
Lors de mon inscription j'ai commis une erreur dans le nom de ma rue (Erreur copier/coller), via le chat un conseiller(il y a 1 semaine) a pris ma demande de modification mais depuis rien ne bouge incluant l'installation de la fibre chez moi. Sur "mon espace" c'est toujours la mauvaise adresse qui est affichée. Si quelqu'un pouvait faire avancer les choses ... Merci et bonne journée.
le 08-08-2022 17:20
Je vous remercie de votre retour. J'ai immédiatement transmis les informations communiquées.
Vous serez informée dès qu'un nouveau rendez-vous sera possible.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2022 13:00
Bonjour @Gigi59000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et de faire suite à votre message privé.
Non, ce n'est pas un problème.
Au contraire, cela vous évite un renvoi à faire.
Je vous invite en revanche, lorsque la ligne sera en service, à nous contacter si vous avez des difficultés : il est probable que nous ayons à modifier le numéro de série pour qu'elle soit bien reconnue dans l'offre.
Je ne peux malheureusement le faire en avance du côté technique.
Je reste disponible pour vous et je vous souhaite une belle journée,
Simon
le 08-08-2022 15:56
Bonjour @Gigi59000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2022 17:20
Je vous remercie de votre retour. J'ai immédiatement transmis les informations communiquées.
Vous serez informée dès qu'un nouveau rendez-vous sera possible.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2022 22:33
Tout semble ok, merci pour votre efficacité !
le 11-08-2022 12:15 - dernière modification le 12-08-2022 12:00 par Modérateur_N
Bonjour Nancy, finalement j'ai détecté 2 problèmes :
1 - Une nouvelle box a été envoyée, j'ai déjà reçu la première je vais donc laisser repartir la seconde sans aller la chercher. ca vous semble ok ?
2 - Je me suis aperçu que la correction de l'adresse semble avoir consisté à relancer une nouvelle commande et que le numéro d'appel n'a pas été repris et c'est important.
1ere commande :
N° commande :************** |
|||||
N° appel : *********** |
|||||
N° compte internet : ******************* |
|||||
|
Le numéro d'appel de la seconde commande est faux, il faut garder le 01**************. C'est important car il s'agit d'une personne handicapée et ce numéro est référencé chez plusieurs intervenants à domicile.
Pourriez-vous faire en sorte que le numéro soit rectifié ?
Merci et bonne journée
D.Caspers
[EDIT : Merci [@Gigi59000] de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 12-08-2022 13:00
Bonjour @Gigi59000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et de faire suite à votre message privé.
Non, ce n'est pas un problème.
Au contraire, cela vous évite un renvoi à faire.
Je vous invite en revanche, lorsque la ligne sera en service, à nous contacter si vous avez des difficultés : il est probable que nous ayons à modifier le numéro de série pour qu'elle soit bien reconnue dans l'offre.
Je ne peux malheureusement le faire en avance du côté technique.
Je reste disponible pour vous et je vous souhaite une belle journée,
Simon