Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Doublon compte Orange

Bonjour je suis nouveau client Sosh mobile et boîte internet,

 

Mon suivi conso mobile est lié à mon adresse gmail et mon suivi conso boîte internet est lié à mon adresse orange.

 

En clair ils sont tous deux sur des comptes séparés et je n'arrive pas à en lier deux sur un compte ou à en délier un des deux de son compte.

 

 

Merci,

Roméo

2 réponses2

Bonjour @LRomeo

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

 

Vous avez 2 espace client. 

 

>Pour le mobile, l'identifiant est votre numéro de mobile. 

 

>Pour la boîte, c'est l'adresse email Orange reçue lors de la souscription.

 

Vous pouvez relier les 2 avec votre numéro client. 

Bonjour @LRomeo,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg