Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ENREGISTREUR TV : ACCESSIBLE AVEC LE DÉCODEUR TV UHD ?

Bonjour,

Début 2019, j'ai changé d'offre pour passer d'Orange à Sosh. J'en ai profité pour échanger mon décodeur Play pour un décodeur UHD nouvelle génération (sur les conseils d'un conseiller, la mise en service m'a cependant coûté 10€).

J'ai également souscrit à l'option 5€ /mois pour le décodeur TV. Sur le site Sosh est mentionné qu'il est possible d'enregistrer 80 Go de programmes, c'est notamment ce qui m'a poussé à prendre l'option ("160 chaînes TV, dont 40 en HD et des chaînes internationales et thématiques. Accès au replay, à des bouquets TV payants et au catalogue de Vidéo à la demande. Contrôle du direct et enregistreur TV 80 Go inclus avec le décodeur Play.").

Malheureusement aujourd'hui je n'arrive toujours pas à utiliser la fonction décodeur TV, car un message s'affiche en me disant de "souscrire à l'option enregistreur"...

Est-ce possible d'utiliser cette fonctionnalité, ou est-ce que réellement l'accès à l'enregistreur ne peut pas se faire via le décodeur UHD ?

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

3 réponses3

Bonjour,

Malgré votre 1ère réponse, je n'arrive toujours pas à utiliser l'enregistreur TV. Un message s'affiche en me disant de "souscrire à l'option", or j'ai déjà changé mon ancien décodeur Play pour le nouveau décodeur UHD (la mise en service m'a coûté 10€), en plus de cela il faut ajouter 5€ /mois pour souscrire à l'option TV mais je ne peux pas utiliser l'enregistreur, qui pourtant est mentionné sur le site Sosh :"160 chaînes TV, dont 40 en HD et des chaînes internationales et thématiques.

Accès au replay, à des bouquets TV payants et au catalogue de Vidéo à la demande. Contrôle du direct et enregistreur TV 80 Go inclus avec le décodeur Play."

Pouvez-vous me renseigner SVP ?

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

Bonjour,

 

C'est assez bizarre qu'on t'aie conseillé et que tu aies réussi à échanger le décodeur Play contre le décodeur UHD car ce dernier n'est pas accessible aux clients Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Loic DEHAUT,


Je vous propose mon aide,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg