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Enorme galère de déménagement

benjamin48
Apprenti sosheur

Bonjour!

Je ne sais pas si d'autres personnes galèrent autant que moi pour un déménagement, le service sosh est une catastrophe!

Le 19 juillet je quitte mon ancien logement raccordé fibre pour mon nouveau avec adsl.

deja, impossible de faire le transfert seul sur l'appli car le nouveau logement n'est pas encore raccordé en fibre, donc ca bloque le transfert.

J'appelle donc un conseiller qui me dit qu'il faut que je resilie mon ancien contrat puis que j'en crée un nouveau.

Je m'execute, puis recois un message m'informant que je vais être prélevé de frais de resiliation et de frais d'ouverture de ligne. Un demenagement étant censé être gratuit je parle avec un autre conseiller qui me dit qu'il ne fallait absolument pas faire ca et il annule tout pour me recreer un dossier de demenagement.

Entre temps j'ai recu une box en point relais qui ne me servira donc a rien et que je devrai renvoyer.

J'ai donc une date au 5 aout pour l'ouverture de ma ligne et de ma nouvelle box, je trouve le delais long mais passons.

Je tente de me connecter a cette date mais aucun reseau d'après la box.

je contacte encore un conseiller qui me cale un rdv technicien à domicile le 6 matin entre 8h et 13h. Vu le delais je pose un jour de congé car si on est pas present cela coute 69euros...

J'attends toute le journee, personne ne vient , meme pas un message pour prevenir...

je recontacte encore un conseiller (toujours differents a chaque fois sur le tchat) qui me dit qu'il y a un probleme technique sur la ligne et me cale un rdv telephonique pour regler le pb le 8 aout

Le 8 aout un conseiller m'appelle pour me dire qu'il ne peut rien faire et veut me recaler un rdv avec un technicien

le technicien passe ce mardi 12 aout, verifie mes connexions et constate que tout fonctionne, mais que je n'ai pas de numero d'indentification car pas de dossier créé, et qu'il ne peut rien faire pour moi. Je n'ai toujours pas internet et je recois un sms comme quoi l'intervention du technicien me sera facturée 69 euros...

Je recontacte a nouveau le tchat et on me demande cette fois d'attendre un rdv telephonique le 15 aout pour savoir ou en est mon dossier, mais qu'il faudra surement refaire passer un technicien...

C'est a devenir fou, chaque nouvel agent me dit qu'a son niveau il ne peut rien faire, et ca tourne en boucle sans fin...

En attendant je n'ai pas internet, j'ai 2 box a renvoyer et je n'ai aucun bon d'expedition et biensur je suis prélevé de mes factures. Sans compter des heures et des heures a parler des dialogues de sourds avec des conseillers... je suis à bout!

13 réponses13

benjamin48
Apprenti sosheur

Mon cauchemar continue… malgré les soit disant webconseillers qui disent avoir resolu mon probleme, je viens de constater que ma demande de creation de ligne a ete annulee une 2e fois, je suis en train de peter un cable. Personne n’est joignable, a part des conseillers etrangers par chat qui n’ont aucune solution a proposer. Je n’ai toujours pas internet et on ne me propose aucune solution. C’est un cauchemar absolu

Le necessaire n’a absolument pas ete fait arretez de mentir pour faire croire aux gens que vous aidez vos clients…

Jess_
Webconseiller

Bonjour @benjamin48,


Je vois que vous avez demandé l'annulation de votre contrat ce jour et l'envoi d'un bon de restitution pour vos Livebox.

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à m'en faire part, je ferai en sorte que votre commande arrive à son terme.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

benjamin48
Apprenti sosheur

Comment pourriez vous faire alors qu'on m'a signifié que le raccordement était techniquement impossible, arretez de mentir...