Erreur adresse

Thierry161
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de m'appercevoir en voulant souscrire a la fibre d'une erreur d'adresse.Mon contrat actuel est correct, par contre sur la carte de couverture fibre d'orange il y a une deuxieme adresse completement erroné sur la meme parcelle !?

Je n'arrive a joindre personne, comment faire rectifier cette erreur ??

 

En vous remerciant

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Thierry161 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thierry161 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour la reponse.

 

Mon adresse actuelle est correcte (contrat en cour), c'est l'adresse pour la fibre (pas active) qui est erroné ! Donc je ne peux pas la modifier.

Je ne veux pas 2 contrat pour la meme adresse comment prevenir de l'erreur ?

 

Cordialement.

@Thierry161 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Thierry161,


Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité fibre de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Thierry161,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Rassurez-vous, l'adresse technique Fibre peut être parfois différente de votre adresse réelle. Cela dépend du référencement fait par l'opérateur en charge du déploiement. En revanche quand je consulte votre dossier, je vois que vous avez créé complètement une nouvelle offre et que vous n’êtes pas parti de votre offre déjà existante. Ce n'est pas grave en soit mais il faudra que vous résiliez votre ancien contrat une fois la fibre installée.

Tout es clair pour vous ?

Pédro   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !