le 06-04-2021 10:47
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir en voulant souscrire a la fibre d'une erreur d'adresse.Mon contrat actuel est correct, par contre sur la carte de couverture fibre d'orange il y a une deuxieme adresse completement erroné sur la meme parcelle !?
Je n'arrive a joindre personne, comment faire rectifier cette erreur ??
En vous remerciant
le 06-04-2021 11:29
le 06-04-2021 10:54
Bonjour @Thierry161
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2021 11:18
Merci pour la reponse.
Mon adresse actuelle est correcte (contrat en cour), c'est l'adresse pour la fibre (pas active) qui est erroné ! Donc je ne peux pas la modifier.
Je ne veux pas 2 contrat pour la meme adresse comment prevenir de l'erreur ?
Cordialement.
le 06-04-2021 11:29
le 07-04-2021 12:19
Bonjour @Thierry161,
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité fibre de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 15:51
Bonjour @Thierry161,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Rassurez-vous, l'adresse technique Fibre peut être parfois différente de votre adresse réelle. Cela dépend du référencement fait par l'opérateur en charge du déploiement. En revanche quand je consulte votre dossier, je vois que vous avez créé complètement une nouvelle offre et que vous n’êtes pas parti de votre offre déjà existante. Ce n'est pas grave en soit mais il faudra que vous résiliez votre ancien contrat une fois la fibre installée.
Tout es clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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