Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur de forfait

Bonjour.

Je me suis trompé d'abonnement car je souhait bénéficier de l'offre sosh à 9.90€ par mois avec 50 GO DE DATA et je me retrouve avec un abonnement avec 200 mo de data.
Connaissez vous la procédure pour bien basculer avec l'offre de 50Go ?
Ma portabilite n'est pas encore effective je suis avec un numéro provisoire, au pire savez vous la procédure de rétractation ?.

Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Spawny77 

 

il faut contacter le tchat pour demander à bénéficier de la bonne offre

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour
A première vue je ne vois pas comment contacter le service client de sosh avant d'envoyer le courrier de rétractation, ce qui est la procédure.
Savez vous comment contacter ce service client ?

Merci à la communauté.

Bonjour @Spawny77 

 

il faut contacter le tchat pour demander à bénéficier de la bonne offre

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Spawny77 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS