le 16-12-2019 11:43
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim et je me rend compte que depuis samedi 14/ 12/19 date de la mise en service de ma carte sim, je bénéficie en fait de la mauvaise offre, celle à 9€90, pour 100 mo de data et non pas l'offre à laquelle j'ai souscrit, c'est à dire la promo à 9.90€ avec 50 gigas de data !
C'est très grave pour moi car je travaille beaucoup en extérieur et mon data est essentiel !!!!
Comment changer et bénéficier de l'offre en promo à laquelle j'ai souscrit !
Impossible de contacter qui que ce soit, si ça continue je résilie tout ! Aidez moi svp c'est urgent !
Merci pour votre aide.
le 17-12-2019 13:43
Bonjour @Zem2010,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2020 11:59
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème, j'ai souscrit à l'offre promotionnelle du forfait à 19,99€ au prix de 9,99€ pendant 1 an qui avait cours jusqu'au 26/12/19.
Or je me retrouve avec l'offre à 9,99€ avec seulement 100 Mo de data, ce qui est insuffisant pour mon utilisation.
Pourriez-vous rectifier votre erreur en me faisant bénéficier de la promotion du forfait à 19,99€ pour 9,99€ pendant 1 an?
Sinon je serais contrainte de résilier le forfait actuel.
merci de votre retour rapide
Cordialement,
Anne
le 06-01-2020 12:08
Bonjour @AnneGou
Si ta promo "nouvel abonné" a expiré, tu n'y a logiquement plus droit (aucune prolongation n'est négociable avec Sosh). Il suffit alors de changer sur l'espace client le forfait pour le forfait 19,99€ au prix normal.
Si le prix ne te convient pas, tu sais quoi faire...