Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur de forfait

Bonjour je viens de recevoir ma carte sim et je me rend compte que depuis samedi 14/ 12/19 date de la mise en service de ma carte sim, je bénéficie en fait de la mauvaise offre, celle à 9€90, pour 100 mo de data et non pas l'offre à laquelle j'ai souscrit, c'est à dire la promo à 9.90€ avec 50 gigas de data !

 C'est très grave pour moi car je travaille beaucoup en extérieur et mon data est essentiel !!!!

Comment changer et bénéficier de l'offre en promo à laquelle j'ai souscrit !

Impossible de contacter qui que ce soit, si ça continue je résilie tout ! Aidez moi svp c'est urgent !

Merci pour votre aide. 

3 réponses3

Bonjour @Zem2010,



J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai exactement le meme problème, j'ai souscrit à l'offre promotionnelle du forfait à 19,99€ au prix de 9,99€ pendant 1 an qui avait cours jusqu'au 26/12/19.

Or je me retrouve avec l'offre à 9,99€ avec seulement 100 Mo de data, ce qui est insuffisant pour mon utilisation.

Pourriez-vous rectifier votre erreur en me faisant bénéficier de la promotion du forfait à 19,99€ pour 9,99€ pendant 1 an?

Sinon je serais contrainte de résilier le forfait actuel.

merci de votre retour rapide

Cordialement,

Anne

Bonjour @AnneGou 

 

Si ta promo "nouvel abonné" a expiré, tu n'y a logiquement plus droit (aucune prolongation n'est négociable avec Sosh). Il suffit alors de changer sur l'espace client le forfait pour le forfait 19,99€ au prix normal.

 

Si le prix ne te convient pas, tu sais quoi faire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...