Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur de la commande d'un commercial Sosh

Bonjour,

 

J'ai contacté le chat Sosh ce jour pour changer mon offre ADSL pour dissocier l'offre ADSL et le mobile.

J'ai donc choisi de passer sur la boite Sosh (ADSL)

 

- Le conseiller m'a proposé de passer sur de la fibre car pas d'adsl possible. Faux : Il s'agit de ma connexion actuelle

- Le conseiller m'a informé que la fibre passait par l'adsl (j'ai beaucoup rit)

- Je l'ai informé qu'il fallait créer un canal complet car la fibre ne passait pas sur du cuivre mais bien sur de la fibre optique (bref)

 

Les travaux ne sont pas réalisables car les gaines sont bouchés et actuellement de gros travaux seraient nécessaire pour la fibre j'ai donc demandé l'adsl, ce que le commercial a validé dans le chat (j'ai la conversation)

 

Je recois un mail pour m'informer que je vais recevoir un boitier fibre et qu'un technicien va veni pour effetcuer a mise en place .. un jour ou je suis absent alors que les travaux ne sont pas réalisable.

 

Que me proposez-vous pour être sur de l'adsl? Que peut-on faire pour aider cet employé visiblement dépassé ??

 

Merci d'avance

1 réponse1
Bonjour,

Je pense que la seule chose à faire est de contacter un conseiller Sosh pour demander l'annulation de l'envoi du boîtier fibre et de vérifier si vous êtes bien en ADSL chez eux. Je vais faire remonter l'info par rapport au problème de compréhension du conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >