le 02-01-2019 18:11
Bonjour,
J'ai contacté le chat Sosh ce jour pour changer mon offre ADSL pour dissocier l'offre ADSL et le mobile.
J'ai donc choisi de passer sur la boite Sosh (ADSL)
- Le conseiller m'a proposé de passer sur de la fibre car pas d'adsl possible. Faux : Il s'agit de ma connexion actuelle
- Le conseiller m'a informé que la fibre passait par l'adsl (j'ai beaucoup rit)
- Je l'ai informé qu'il fallait créer un canal complet car la fibre ne passait pas sur du cuivre mais bien sur de la fibre optique (bref)
Les travaux ne sont pas réalisables car les gaines sont bouchés et actuellement de gros travaux seraient nécessaire pour la fibre j'ai donc demandé l'adsl, ce que le commercial a validé dans le chat (j'ai la conversation)
Je recois un mail pour m'informer que je vais recevoir un boitier fibre et qu'un technicien va veni pour effetcuer a mise en place .. un jour ou je suis absent alors que les travaux ne sont pas réalisable.
Que me proposez-vous pour être sur de l'adsl? Que peut-on faire pour aider cet employé visiblement dépassé ??
Merci d'avance
le 03-01-2019 08:33
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >