Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur technique lors d’une reprise d’offre.

Ma fille souhaites reprendre mon forfait 50go maintenant qu’elle est majeure.

De plus, elle veux ouvrir un compte orange bank, et bénéficier d’une promo en tant que cliente Sosh.

 

Après avoir effectuer la cession de l’offre et durant le processus de reprise, tout se passe bien: changement du nom, du numéro de téléphone, du mail....jusqu’au choix du moyen de paiement et après...

le service est momentanément indisponible, une erreur technique est survenue.

..réessayer ultérieurement.

 

Apres plusieurs dizaines d’essais sur plusieurs jours avec différents supports téléphones ou tablettes...toujours pareil.

 

Impossible de trouver une réponse à ce problème sur le site Sosh.

Impossible de joindre le tchat pource problème.

 

Comment puis je débloquer cette situation?

Merci.

 

[EDIT : Merci [@Revard ] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

5 réponses5

C’est noté pour les majuscules.

 

Un webconseiller pourrait il voir pour résoudre mon problème?

merci

Bonjour @Revard 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que l'adresse postale et le numéro de mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M 

Je vous ais fait un message privé.

Bonjour @Revard 

Je viens de vous renvoyer un nouveau formulaire de cession de ligne par mail à l'adresse indiqué.
Je vous conseille de le faire depuis un ordinateur.


En vous souhaitant une agréable journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour,

Inscrit tout d’abord en tant que  @Revard , j’ai changer de pseudo suite au nouveau forum

J’ai du changer mon pseudo en tant que @Revard73

 

Apres MP a @Laura_M  (sur sa demande)

renvoie des documents demandés par courrier

Normalement le changement d’offre sera effectif au 25/06

 

 

En espérant que orange BANK fera toujours bénéficier des mêmes conditions d’ici là

(la promo en tant que client Sosh ou Orange s’arretant Mi-mai)