le 25-04-2020 11:56
Bonjour,
J ai un espace mobile sosh
J ai souscrit pour la box fibre, j ai reçu le contrat et on me demande de créer mon espace client box.
Lorsque je vais sur mon espace client mobile on me demande de rattacher ma box tous les numéros que je mets ne conviennent pas
Dois-je d abord créer mon espace client box et ensuite le rattacher ou y a t il moyen de le faire directement sur l espace mobile sosh SVP ??😥😥😥🤔🤔😘😘🐥
le 25-04-2020 14:33
Bonjour @janickg
oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile.
le 25-04-2020 14:33
Bonjour @janickg
oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile.
le 15-05-2020 10:41
pour avoir un conseiller
le 15-05-2020 10:42
problem factur papier
le 15-05-2020 10:52
vous êtes sur un forum pas sur un moteur de recherche.
il faut dire bonjour et faire des phrases.
le 29-05-2020 13:35
bonjour , je suis chez orange et je voudras savoir l offre de sosch pour la box , la fibre, et le portable , merci
comment puis je faire , le tel est payant et surtaxé je pense
cordialement
le 29-05-2020 13:51
le 30-06-2020 07:40 - dernière modification le 30-06-2020 09:10 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je me suis inscrit le 29/05/2020 pour un forfait de 14,99 € à la boîte Sosh Fibre + TV Orange 5 € avec décodeur pour un montant total de 19,99 € pendant 12 mois avec récuprération de mon numéro de téléphone fixe : 03 20 ** ** **, Rio F1**********
La date d'installation était prévue le 29/06/2020 entre 14 h et 16 h.
Personne ne s'est préseté. Pourquoi ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement.
****** DAUBIGNY
72 Avenue ******** 59*** *******
[EDIT @daubigny : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-06-2020 07:43
Bonjour @daubigny
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.