Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client

Bonjour, 

J ai un espace mobile sosh 

J ai souscrit pour la box fibre,  j ai reçu le contrat et on me demande de créer mon espace client box.

Lorsque je vais  sur mon espace client mobile on me demande de rattacher ma box tous les numéros que je mets ne conviennent pas 

Dois-je d abord créer mon espace client box et ensuite le rattacher ou y a t il moyen de le faire directement sur l espace mobile sosh SVP ??😥😥😥🤔🤔😘😘🐥

 


Solutions approuvées

Bonjour @janickg 

 

oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @janickg 

 

oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pour avoir un conseiller

 

problem factur papier

 

@FAUGOOA 

 

vous êtes sur un forum pas sur un moteur de recherche. 

il faut dire bonjour et faire des phrases.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour , je suis chez orange et je voudras savoir l offre de sosch pour la box , la fibre, et le portable , merci 

comment puis je faire , le tel est payant et surtaxé je pense 

cordialement 

Bonjour @lisiane4

 

Pour migrer vers sosh appeler le 3900. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je me suis inscrit le 29/05/2020 pour un forfait de 14,99 € à la boîte Sosh Fibre + TV Orange 5 € avec décodeur pour un montant total de 19,99 € pendant 12 mois avec récuprération de mon numéro de téléphone fixe : 03 20 ** ** **, Rio F1**********

La date d'installation était prévue le 29/06/2020 entre 14 h et 16 h.

Personne ne s'est préseté. Pourquoi ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement.

****** DAUBIGNY

72 Avenue ******** 59*** *******

 

[EDIT @daubigny  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @daubigny 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.