annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etat Civil

SAMBRE0204
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis passé hier d’une offre Orange Open 3 Go téléphone + internet à une offre Sosh téléphone et internet.

 

Lors du changement d'offre le conseiller a inversé mon nom et mon prénom.

J'ai déjà essayé de remettre les choses en ordre via mon espace, mais la modification du nom du titulaire ne m'est pas autorisée.

J'ai contacté un conseiller chat qui ne peut faire la modiffication et m'invite à envoyer un justificatif de mon identité par courrier...

Je trouve ça un peu abusé de devoir fournir un justificatif, alors que pendant plus de 10 ans chez Orange j'étais correctement identifié.

 

Connaissez vous une autre possibilité que la demande postale pour corriger l'erreur du conseiller?

 

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @SAMBRE0204,


Je vous confirme cette procédure.

Vous pouvez envoyer ce document accompagné d'un courrier mentionnant votre demande à l'adresse suivante : 


SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @SAMBRE0204,


Je vous confirme cette procédure.

Vous pouvez envoyer ce document accompagné d'un courrier mentionnant votre demande à l'adresse suivante : 


SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !