Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis passé hier d’une offre Orange Open 3 Go téléphone + internet à une offre Sosh téléphone et internet.
Lors du changement d'offre le conseiller a inversé mon nom et mon prénom.
J'ai déjà essayé de remettre les choses en ordre via mon espace, mais la modification du nom du titulaire ne m'est pas autorisée.
J'ai contacté un conseiller chat qui ne peut faire la modiffication et m'invite à envoyer un justificatif de mon identité par courrier...
Je trouve ça un peu abusé de devoir fournir un justificatif, alors que pendant plus de 10 ans chez Orange j'étais correctement identifié.
Connaissez vous une autre possibilité que la demande postale pour corriger l'erreur du conseiller?
Merci d'avance
Bonjour @SAMBRE0204,
Je vous confirme cette procédure.
Vous pouvez envoyer ce document accompagné d'un courrier mentionnant votre demande à l'adresse suivante :
SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SAMBRE0204,
Je vous confirme cette procédure.
Vous pouvez envoyer ce document accompagné d'un courrier mentionnant votre demande à l'adresse suivante :
SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !