le 03-01-2025 21:48
Big Up à toute la communauté ici présente ! SOSH appli sur mon iphone est HS : Je ne connais donc pas ma référence client, aucune visibilité sur mes factures, et pas de contrat. Et pourtant, tout a été fait dans les règles.
Un technicien peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
SillyBot
le 04-01-2025 00:21
Bonjour @SILLYBOT
pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail Orange que Sosh vous a fourni lors de votre souscription.
Adresse mail indiquée dans un des mails envoyés par Sosh quelques jours après votre commande.
le 06-01-2025 14:30
Bonjour@SILLYBOT
Je tiens à remercier @stephrem85 pour ses conseils.
Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous le faire savoir.
Très bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2025 18:56
Bonsoir,
Cela fait longtemps que j'ai tenté de me connecter normalement. Cela ne fonctionne pas. J'ai envoyé un courrier en AR au service client à Bordeaux relatant le soucis.
le 07-01-2025 19:08
Bonjour @SILLYBOT
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !