FIBRE SOSH

SILLYBOT
Sosheur occasionnel

Big Up à toute la communauté ici présente !  SOSH appli sur mon iphone est HS : Je ne connais donc pas ma référence client, aucune visibilité sur mes factures, et pas de contrat. Et pourtant, tout a été fait dans les règles.

Un technicien peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.

SillyBot

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SILLYBOT 

pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail Orange que Sosh vous a fourni lors de votre souscription. 
Adresse mail indiquée dans un des mails envoyés par Sosh quelques jours après votre commande. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour@SILLYBOT

Je tiens à remercier @stephrem85  pour ses conseils.
Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous le faire savoir.
Très bonne journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SILLYBOT
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Cela fait longtemps que j'ai tenté de me connecter normalement. Cela ne fonctionne pas. J'ai envoyé un courrier en AR au service client à Bordeaux relatant le soucis.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @SILLYBOT 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !