Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

FORFAIT 14,99

Bonjour,

 

Actuellement client chez orange, je souhaiterais bénéficier de la promo à 14,99€. 

Je suis prêt à résilier ma ligne et changer de numéro de téléphone, suis je alors admissible à la promo ou est ce uniquement réservé pour les clients hors orange/sosh ? 

si je peux le faire, je souhaiterais savoir si la résiliation se fait automatiquement ? 

 

Par avance je vous remercie

 

cordialement 

 


Solutions approuvées

Oui.

 

Par contre, vu le bazar que c'est en ce moment, il ne faut pas s'attendre à une livraison d'une nouvelle SIM rapide...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui je m'en doute.. 

Merci beaucoup !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu ne peux pas en bénéficier en migrant.

 

Tu peux résilier (à toi de le demander explicitement) et, en même temps, souscrire à une nouvelle offre avec la promo.

 

Pour rappel, ce n'est pas réservé aux clients Sosh/Orange mais aux nouvelles souscriptions.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse ! 

donc si je résilie ma ligne orange et que je prends la promo avec un nouveau numéro c'est bon ?

Oui.

 

Par contre, vu le bazar que c'est en ce moment, il ne faut pas s'attendre à une livraison d'une nouvelle SIM rapide...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui je m'en doute.. 

Merci beaucoup !