annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation orange jeux club alors qu'on a rien demandé.

antholille
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis facturé depuis plusieurs semaines d'une option orange jeux club, alors que je n'ai rien demandé et que je ne joue à rien.

 

La page pour se désabonner est en échec de connexion et ne marche pas. Bravo Sosh. Ca donne juste envie de partir voir la concurrence !!

 

Merci de me dire comment régler ca et comment me faire rembourser de l'argent que vous me prélevez indument depuis des semaines.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre aide. J'espère avoir un retour de la part de sosh.

 

Cela n'explique pas l'origine de ces facturations sauvages ! Je fais une remontée aux associations de consommateurs, cela évitera peut être à d'autres personnes de ************** par orange et sosh.

 

 

[Edit @antholille : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum ]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Cif
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas, et je ne trouve pas ou me désabonner. 

J espere que soshvas vite me répondre. Merci 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @antholille,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cif,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @antholille,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide. J'espère avoir un retour de la part de sosh.

 

Cela n'explique pas l'origine de ces facturations sauvages ! Je fais une remontée aux associations de consommateurs, cela évitera peut être à d'autres personnes de ************** par orange et sosh.

 

 

[Edit @antholille : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum ]

Bonjour.

Idem pour mon épouse, debit de 4 jeux sur sa facture d'un montant de 11.95€ et n'arrive pas à bloquer ceci.

 

De fils en aiguille => j'arrive chez vous à la base pour activer une carte sim de rechange fraichement arrivée par la poste,
car l'ancienne est bloquée dans l'ancien téphone de ma femme (S-Galaxy S7 chariot sim cassée à l'intérieur).

A force de me faire balloter entre le site d'orange* et celui sosh pour trouver la méthode d'activation de la sim de rechange,
je fini par tomber sur la facture mensuelle de madame qui m'interpelle par son montant et me rends compte qu'il y a eu ******.


Je vais de ce pas, faire une portabilité pour mettre fin à tout ça sans me compliqué la vie.
Car je l'ai en travers pour cette facturation de jeux mais aussi, que ma femme continue à payer 24.90€ pour le même forfait sosh 70Go que je paye 11.99€

Donc petite portabilité chez Free, puis une autre pour peut être revenir lui reprendre le même abonnement pour la moitié de son prix.

Vive la fidélité et l'eco responsabilité que vas générer ses portabiltés.


*Faudrait que ça marche dans les deux sens, l'indépendance Orange/Sosh.
Vous demandez quelque chose à Orange, on nous répondra logiquement que tout se gère sur le net sur le site Sosh.


Donc pourquoi quand je clique sur l'espace client de Sosh j'arrive sur le site d'Orange?
Même si c'est la même boîte, cela me gène de ne pas tout avoir sur le même site.

C'est déroutant !

 

.Cordialement, Un abbonné Sosh

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]