le 07-07-2020 22:01
Bonjour,
Je suis facturé depuis plusieurs semaines d'une option orange jeux club, alors que je n'ai rien demandé et que je ne joue à rien.
La page pour se désabonner est en échec de connexion et ne marche pas. Bravo Sosh. Ca donne juste envie de partir voir la concurrence !!
Merci de me dire comment régler ca et comment me faire rembourser de l'argent que vous me prélevez indument depuis des semaines.
le 12-07-2020 08:37 - dernière modification le 13-07-2020 09:31 par Modérateur_MJ
Merci pour votre aide. J'espère avoir un retour de la part de sosh.
Cela n'explique pas l'origine de ces facturations sauvages ! Je fais une remontée aux associations de consommateurs, cela évitera peut être à d'autres personnes de ************** par orange et sosh.
[Edit @antholille : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum ]
le 07-07-2020 22:47
Bonjour, je suis dans le même cas, et je ne trouve pas ou me désabonner.
J espere que soshvas vite me répondre. Merci
le 08-07-2020 19:31
Bonsoir @antholille,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-07-2020 15:07
Bonjour @Cif,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-07-2020 14:28
Bonjour @antholille,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 12-07-2020 08:37 - dernière modification le 13-07-2020 09:31 par Modérateur_MJ
Merci pour votre aide. J'espère avoir un retour de la part de sosh.
Cela n'explique pas l'origine de ces facturations sauvages ! Je fais une remontée aux associations de consommateurs, cela évitera peut être à d'autres personnes de ************** par orange et sosh.
[Edit @antholille : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum ]
le 11-12-2020 23:29 - dernière modification le 14-12-2020 09:07 par moderateur_p2
Bonjour.
Idem pour mon épouse, debit de 4 jeux sur sa facture d'un montant de 11.95€ et n'arrive pas à bloquer ceci.
De fils en aiguille => j'arrive chez vous à la base pour activer une carte sim de rechange fraichement arrivée par la poste,
car l'ancienne est bloquée dans l'ancien téphone de ma femme (S-Galaxy S7 chariot sim cassée à l'intérieur).
A force de me faire balloter entre le site d'orange* et celui sosh pour trouver la méthode d'activation de la sim de rechange,
je fini par tomber sur la facture mensuelle de madame qui m'interpelle par son montant et me rends compte qu'il y a eu ******.
Je vais de ce pas, faire une portabilité pour mettre fin à tout ça sans me compliqué la vie.
Car je l'ai en travers pour cette facturation de jeux mais aussi, que ma femme continue à payer 24.90€ pour le même forfait sosh 70Go que je paye 11.99€
Donc petite portabilité chez Free, puis une autre pour peut être revenir lui reprendre le même abonnement pour la moitié de son prix.
Vive la fidélité et l'eco responsabilité que vas générer ses portabiltés.
*Faudrait que ça marche dans les deux sens, l'indépendance Orange/Sosh.
Vous demandez quelque chose à Orange, on nous répondra logiquement que tout se gère sur le net sur le site Sosh.
Donc pourquoi quand je clique sur l'espace client de Sosh j'arrive sur le site d'Orange?
Même si c'est la même boîte, cela me gène de ne pas tout avoir sur le même site.
C'est déroutant !
.Cordialement, Un abbonné Sosh
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