Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Facture de cloturation + remboursement

Bonjour

 

Je vous écris pour en savoir ou est la facture de cloturation + remboursement

 

j'ai résilié le 6 mai 2018, offre sosh 24,99€, si j'ai bien compris il faut attendre 15 jours pour recevoir tout ça (car j'ai payé plein pot pour 2 jours seulement environ....)

Sauf qu'on est 27 mai et je n'ai toujours rien reçu, est ce que c'est normal?

 

Merci beaucoup

8 réponses8

bonjour

 

justement je l'ai déja lu merci, la résiliation a été faite le 6 mai

et c'est bien écrit:

 

 

  • Votre facture de clôture est prête. Elle vous est envoyée 10 jours plus tard.

 

 

je n'ai rien reçu ni par mail ni par courrier justement ou j'ai mal compris... Pour le remboursement c'est en ma faveur donc :

 

"vous serez remboursé par virement bancaire 20 jours après son envoi, soit 30 jours après votre résiliation."

ça ne fait pas 30 jours encore, d'accord je vais patienter encore, mais la facture de cloturation ?

merci

up pour dire que j'ai bien reçu le remboursement merci, mais toujours pas de facture de cloturation et j'aimerai le recevoir.... (par mail si possible ou par courrier...)

 

J'attend toujours, merci

 

ps: qu'on ne vienne pas me le dire d'accéder au espace client, acceder contrat résilié parce que ça fait 10 fois que j'ai rempli le formulaire, et quand je clique facture ou autre ça me déconnecte instant, j'ai regardé sur google je ne suis pas le seul et ça a trop duré, toujours pas corrigé..... décevant 

Up....

 

mes amis hésitent de venir chez vous en +, je leur ai dissouadé, dommage

je lacherai pas tant que je n'ai pas la facture de cloturation par mail ou par courrier car sur le site c'est inaccessible....

 

Merci

up....

c'est si compliqué de me passer la facturation de cloture via mail ou courrier?

.....

@Adélaïde34

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller
- via echat cliquez sur aide et contact (?) En haut et en bas de la page et regardez la vidéo
- via la page twitter Sosh
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup je vais faire ça

 

bonne soirée

Bonjour,

 

ceci sera le dernier message, juste pour dire que je n'ai toujours pas reçu malgré leur dire (via tchat + twitter) "oui oui je vous enverrai tout ça ne vous inquietez pas" 2 fois et toujours rien, silence mort, c'est fort dommage,

 

le pire ce n'est pas ça, c'est le fait de continuer à toujours me prélever des mois après avoir résilier  + remboursement (c'est à rien comprendre chez sosh....) j'ai contacté l'association et j'ai eu tous les remboursements sinon je peux toujours courir pourtant j'ai envoyé plein de lettres courriers avec accusé de réception, silence mort du coté de sosh, PLUS JAMAIS chez vous