Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Fin de contrat restitution livebox

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur début décembre. J'attend le fameux mail pour renvoyer la livebox. Je suis passée en boutique orange, ils ne veulent pas reprendre la livebox sans bon retour, ils ne s'occupent pas des clients Sosh.

Ma ligne internet n'est toujours pas mise en service, je ne sais pas si c'est en rapport. J'ai tenté d'entrer en contact via le chat mais je n'ai plus accès au chat depuis le changement d'opérateur validé.

Comment dois je faire ?!!


Solutions approuvées


Bonjour @Doody59,


Je reviens vers vous en message privé afin de faciliter la transmission de vos coordonnées.

Patricia 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

Attendez le courriel comportant les instructions de restitution, tout simplement.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Depuis 1 mois, ça fait long ?!

Bonjour ???

 

Il y a parfois des ratés, ou bien cela n'intéresse pas vraiment l'opérateur de récupérer une vieille box ?

 

2 exemples (ne concernant pas forcément Orange, à titre d'illustration) :

- changement de FAI adsl il y a 2 ans... j'ai toujours la box à la cave,

- installation de fibre avortée il y a 18 mois... j'ai toujours le galet 4G envoyé avant l'installation.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Doody59

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre bon de retour. 

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je veux bien vous envoyer tout cela. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à accéder à la messagerie privée ?!


Bonjour @Doody59,


Je reviens vers vous en message privé afin de faciliter la transmission de vos coordonnées.

Patricia 

signature_webcc_sosh.jpg