le 21-09-2019 21:07
Bonjour,
J'ai pris un forfait USA-CANADA quand je suis allé là bas. Afin d'être sûr que le forfait était actif avant de l'utiliser, j'ai contacté l'assistance technique par Tchat:
"Oui monsieur, je vous confirme que c'est bien actif, vous pouvez y aller".
Oui mais voilà, j'ai 20 euros de hors forfait que je trouve illogique de payer car le support technique n'a pas dû correctement regarder, maintenant que je les recontacte, on me dit qu'il fallait attendre "encore un peu" (les appels que j'ai passé 4-5h plus tard étaient bons).
Que puis-je faire, je cherche l'adresse postale du service réclamation clients à défaut de pouvoir faire autre chose par téléphone.
Merci pour votre aide,
Fly_PetitPrince
le 22-09-2019 08:34
Bonjour @Fly_PetitPrince
Sosh préconise de demander l'activation du pass 24h avant le départ pour être sûr qu'il soit actif a l'atterrissage.
Comment avez vous procédé exactement ??
le 23-09-2019 14:01
Bonjour @Fly_PetitPrince,
En complément de la réponse de notre excellent contributeur Roland K, voici le lien pour contacter Sosh : https://assistance.sosh.fr/
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Pascal V