Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 14.99

Bonjour,

je suis déjà client sosh au forfait à 24.99 euros pour 50go.

personnellement je suis dégoûter, écœuré, sosh propose un forfait à 14.99 euros et on ne peux pas changer son forfait pour celui la.

Mon numéro ********.

si un conseiller clientèle tiens à moi comme client, merci de me basculer sur le forfait série limité à 14euros 99.

sinon je change d'opérateur.

Pour votre info, j'ai 3 autre smartphone (ma femme et mes 2 filles) actuellement chez Free mobile.

un geste commercial me permettrait d'envisager un passage chez Sosh et me fidéliser en client.

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

4 réponses4

Bonjour @Arnaud1981-1 

 

Vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre série limitée 80go, mais vos lignes F..e, oui !

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour rappel, aucune stratégie de négociation, y compris la menace de résilier, n'est efficace pour obtenir le droit de migrer.

 

Les conditions sont claires et strictement appliquées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ziv, je suis sans voix par le manque d'empathie de votre réponse.

vous faites passer le message qu'en tant que client Sosh, je dois me taire, ne rien dire, ne pas négocier car  les règles sont clairs. Je dois payer et c'est tout.

Ziv, si vous faites partie du service client, votre réponse est TOP pour faire fuire un client.

Déçu des pratiques commerciales, Sosh je suis désormais déçu de votre service client.

 

Empathie ou pas, les faits sont là. Ca sert à rien de les discuter.

 

Mon propos ne sert qu'à faire gagner du temps à tout le monde, à ceux qui tentent de négocier et se heurteront à un mur, ainsi qu'au service client Sosh qui n'a aucune liberté de négociation.

 

Tu prends ça comme tu veux mais tu verras que les clients des opérateurs concurrents se plaignent tout autant de l'intransigeance du service clients de leur opérateur (il n'y a peut-être que SFR qui dit une chose et en fait une autre...).

 

Les opérateurs poussent les clients des autres opérateurs à résilier et savent bien que dans cette guerre des promos, il y aura des "victimes collatérales"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...