Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment se désabonner d'une appli ?

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment se désabonner d'une appli ?

Highlighted

Bonjour 

 

J'ai téléchargé une appli SAFE24, qui dit être gratuit les 4 premiers jours , puis facturée ensuite , 8.05 € par semaine ! Hors quand vous acceptez l'essai gratuit, on vous dit que vous êtes engagés à payer ensuite! 

La facturation se fera sur la facture de téléphone, donc Sosh pour moi... COmment faire pour se désabonner à cette appli ? 

Merci 

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 réponses
Highlighted
Bonjour @Vinyroc

Allez dans votre espace client> suivi conso> hors-forfait>cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements">cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias>Et enfin sur l'abonnement à résilier.
Highlighted

Bonsoir,

Je suis chez soch. Je suis tes informations mais visiblement je ne vois pas l'onglet "pass/ abos multimédias" et donc je n'arrive pas à résilier l'abonnement.

Je te remercie de bien vouloir m'aider

Corinne

 

Highlighted

Bonsoir @Coco165 

 

La procédure a changé depuis.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


----
Les messages privés seront supprimés.