Répondre

Forfait 20Go 9.99 souscrit la semaine derniere

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-05-2019

Forfait 20Go 9.99 souscrit la semaine derniere

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait juste avant la fin de la derniere promotion.

Ma carte sim à été activée déjà.

 

J'aimerai savoir si il n'est pas possible de bénéficier de la nouvelle promo en remplacement de mon forfait ?

Si non je suis dégouté, à quelques jours près.

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎21-05-2019

Re: Forfait 20Go 9.99 souscrit la semaine derniere

Bonjour,

 

Tout pareil pour moi, je suis vraiment dégouté pour le coup.

J'espère qu'on peut basculer vers l'offre à 50go..

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 39 011
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Forfait 20Go 9.99 souscrit la semaine derniere

Bonjour @Nico973 @Pakeo 

 

voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-05-2019

Re: Forfait 20Go 9.99 souscrit la semaine derniere

@stephremok merci. on verra demain alors

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution