Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait Sosh mobile lié à Livebox devenu insuffisant

Bonjour, En 2015, j'ai souscrit une offre Internet SOSH MOBILE + LIVEBOX. Le contrat ne me convient plus au niveau de l'offre mobile dont je bénéfie actuellement. Je souhaiterais conserver mon abonnement LIVEBOX, mais aimerais augmenter mon forfait SOSH MOBILE qui n'est que de 100 Mo, c'est à dire pratiquement inexistant. Que faire pour contacter le service de SOSH, car je souhaiterais qu'une autre proposition me soit faite. Y a t-il un numéro de téléphone ? Ou comment on procède pour les contacter via leur messagerie ?Merc i par avance, pour votre réponse, car pour le moment, je tourne en rond.

2 réponses2

Bonjour,

 

Si par "proposition", tu entends avoir une ristourne pour fidélité, tu peux oublier. Sosh ne négocie pas.

 

Pour ce que tu veux, il va falloir séparer les offres fixes et mobile (car mobile+Livebox ne se fait plus) pour avoir un forfait "La boite Sosh" et le forfait 19,99€ qui a 20Go d'Internet mobile. Si 2 Go suffisent, c'est aussi une possibilité, sans rien changer : il faut juste souscrire à l'option 2 Go / 5€/mois.

 

Pour les contacter par chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/  mot clé "gérer mon forfait".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @MICKDOM 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg