Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,

J'ai bénéficié l'année dernière de la reconduction pour un an de mon forfait au prix de 9,99 au lieu de 24,99

Est ce que vous proposez la même offre cette année ?

Cordialement

54 réponses54

Bonjour,

 

10€ pour 50Go est un prix complètement délirant qui ne permet à aucun opérateur d'investir. Il n'existe qu'à cause d'une concurrence exacerbée.

 

Les autres opérateurs remonteront leurs prix, probablement par palliers, pour se rapprocher d'un nouveau prix d'équilibre. Cela a déjà commencé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@diony11  a écrit :

Bonjour,

Je vous annonce que j'entame les démarches pour trouver un autre opérateur mobile. Pour 50Go de data par mois 9,99€ semblait être un prix correct, même si par moment il y avait des offres plus avantageuses. Mais 24,99€ me parait trop excessif. D'autant qu'il y a d'autres offres équivalentes chez des concurrents à 10€ sans engagement de durée. J'encourage les autres personnes qui trouvent ce tarif trop cher à faire de même.

Cdt


Ca fait trop trop peur :Surpris:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui 

J'attends la proposition d'une nouvelle remise pour ma box fibre sosh comme elle m'a été proposé pour mon offre mobile...si ça ne vient pas je vais devoir la résilier car 30 € pour une connexion internet à la maison  et un usage limité au WE pour une personne seule auxquel il faut ajouter le mobile c'est vraiment trop.

Malheureusement avec la mode de l'illimité, les petits consomateurs payent pour les autres, et je ne suis pas une vache à lait.

Bonjour déjà !

@Anne-Marie2 

 

Meuh, il n'y a pas de reconduction de la promo pour la boîte. 

Les messages privés seront supprimés.