le 25-04-2019 16:39
le 25-04-2019 16:53
le 25-04-2019 17:52
Bonjour,
Vous avez posté sur ce forum???? ce n'est pas le sav en fait, c'est un espace d'entre aide entre cliients!!
Donc, officiellement vous n'avez fait aucune demande de résiliation.
Faut contacter le sav par tchat
le 09-05-2019 18:12 - dernière modification le 09-05-2019 19:35 par moderateur_r1
Bonjour,
Je suis furieux par rapport à vos services!
Revenant d une année aux US, ou j avais avant mon départ résilier mon forfait (message sur votre page), je m aperçois que celui ci est toujours actif (alors que vous avez la possibilité de voir que ce compte est inactif depuis + d un an) ! Aussi, depuis que je suis revenu semaine dernière, j ai essayé 10 fois (captures d écran à l’appuie) de résilier mon forfait. On m annonce que ce n’est pas possible et que quelqu’un va me contacter, j attends toujours votre
Dois je saisir la jurisprudence ? Quelles sont vos solutions ?
Dans l attente de votre retour,
Numero concerné: 06 ** ** ** **
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 09-05-2019 18:36