Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait impossible à résilier

Bonjour,

Je suis furieux par rapport à vos services!

Revenant d une année aux US, ou j avais avant mon départ résilier mon forfait (message sur votre page), je m aperçois que celui ci est toujours actif (alors que vous avez la possibilité de voir que ce compte est inactif depuis + d un an) ! Aussi, depuis que je suis revenu semaine dernière, j ai essayé 10 fois (captures d écran à l’appuie) de résilier mon forfait. On m annonce que ce n’est pas possible et que quelqu’un va me contacter, j attends toujours votre

Dois je saisir la jurisprudence ? Quelles sont vos solutions ?

Dans l attente de votre retour,
4 réponses4
Bonjour @fouc33

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Vous avez posté sur ce forum???? ce n'est pas le sav en fait, c'est un espace d'entre aide entre cliients!!

Donc, officiellement vous n'avez fait aucune demande de résiliation.

Faut contacter le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

Je suis furieux par rapport à vos services!

Revenant d une année aux US, ou j avais avant mon départ résilier mon forfait (message sur votre page), je m aperçois que celui ci est toujours actif (alors que vous avez la possibilité de voir que ce compte est inactif depuis + d un an) ! Aussi, depuis que je suis revenu semaine dernière, j ai essayé 10 fois (captures d écran à l’appuie) de résilier mon forfait. On m annonce que ce n’est pas possible et que quelqu’un va me contacter, j attends toujours votre

Dois je saisir la jurisprudence ? Quelles sont vos solutions ?

Dans l attente de votre retour,

Numero concerné: 06 ** ** ** **

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour @fouc33
Messages regroupés, ne pas multiposter svp.

Pour résilier, prenez connaissance de cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...