Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation suite déménagement

J'ai saisi ma demande de déménagement en ligne sur le site de sosh. On m'informe que mon ancienne ligne sera coupée le 14/01 et la nouvelle activée le 14/01. A ce jour, ma nouvelle ligne n'est toujours pas activée pour un soit disant problème de fibre dans ma résidence et en plus on m'a facturé 50€ de frais de résiliation sur mon ancienne ligne. Après différentes demandes sur le Tchat, on me dit que je serai remboursée puis non car j'aurai demandé la résiliation de mon ancien contrat.

3 réponses3

Bonjour @Nathalie86,


Afin de vous apporter mon aide pour le déménagement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Le lien ne fonctionne pas

Bonjour Nathalie, je suis là pour vous aider ! :Content:

N'hésitez pas à relancer régulièrement sur ce post.

Si le service client fait traîner ou ne vous répond pas, contactez un médiateur orange. :PouceLeve:

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour