le 02-02-2022 22:47
J'ai saisi ma demande de déménagement en ligne sur le site de sosh. On m'informe que mon ancienne ligne sera coupée le 14/01 et la nouvelle activée le 14/01. A ce jour, ma nouvelle ligne n'est toujours pas activée pour un soit disant problème de fibre dans ma résidence et en plus on m'a facturé 50€ de frais de résiliation sur mon ancienne ligne. Après différentes demandes sur le Tchat, on me dit que je serai remboursée puis non car j'aurai demandé la résiliation de mon ancien contrat.
le 03-02-2022 12:08
Bonjour @Nathalie86,
Afin de vous apporter mon aide pour le déménagement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia
le 03-02-2022 12:12
Le lien ne fonctionne pas
le 08-02-2022 12:05
Bonjour Nathalie, je suis là pour vous aider !
N'hésitez pas à relancer régulièrement sur ce post.
Si le service client fait traîner ou ne vous répond pas, contactez un médiateur orange.