Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai saisi ma demande de déménagement en ligne sur le site de sosh. On m'informe que mon ancienne ligne sera coupée le 14/01 et la nouvelle activée le 14/01. A ce jour, ma nouvelle ligne n'est toujours pas activée pour un soit disant problème de fibre dans ma résidence et en plus on m'a facturé 50€ de frais de résiliation sur mon ancienne ligne. Après différentes demandes sur le Tchat, on me dit que je serai remboursée puis non car j'aurai demandé la résiliation de mon ancien contrat.
Bonjour @Nathalie86,
Afin de vous apporter mon aide pour le déménagement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia
Le lien ne fonctionne pas
Bonjour Nathalie, je suis là pour vous aider !
N'hésitez pas à relancer régulièrement sur ce post.
Si le service client fait traîner ou ne vous répond pas, contactez un médiateur orange.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !