Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le 05/09/2018 j'ai souscrit à une offre SOSH inédite: la boîte sosh pour 9,99 par mois pendant un an résiliable à tout moment sans frais.
Je viens de procéder à ma demande de résilaition, car je retourne vivre chez mes parents ayant terminé mes partiels et mes études pour cette année. Je ne garde pas mon appartement car je vais partir étudier en Espagne en septembre dans le cadre d'un échange ERASMUS+, c'est pourquoi j'ai résilié mon offre.
La résiliation sera effective à partir du 18/05/2019, et il est estimé que je payerais 50€ de frais de résiliation.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai souscrit à une offre inédite en sachant que j'allais résilier en mai. Lorsque j'ai souscrit, j'ai bien demandé à la dame qui s'occupait de ma commande par téléphone si les frais des résiliation allaient bien être gratuits, et si par conséquent je n'allais rien payer. Celle-ci m'a affirmé que oui.
Pourquoi vais-je alors payer ces 50€ de frais de résiliation ? On m'a donc vendu du vent et on m'a menti !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !